Nouveau matelas

On doit maintenant acheter un nouveau matelas et je suis vraiment découragée. 100% des modèles en salle de montre sont tout sauf écologiques, et sûrement que la plupart d’entre eux dégagent des COV. Normalement, je me dirais que ce n’est pas si grave que ça si je n’ai pas le choix, mais depuis l’année passée nous avons remarqué que j’ai une très mauvaise réaction aux COV et j’ai vraiment peur de regretter mon choix. Nous devons vraiment changer étant donné que nous avons tous les deux mal au dos avec notre vieux matelas tout creusé et dormons très mal.

Juste en entrant dans le magasin, l’odeur est atroce.

La bonne nouvelle c’est que j’ai facilement déniché un nouvel oreiller 100% naturel et très confortable!

Laisser un commentaire

