La publicité et moi

Je n’aime vraiment pas la publicité, sous toutes ces formes d’ailleurs. Alors j’essaie de garder mon blogue le plus possible exempt de toutes publicités. Malheureusement, mon hébergeur de blogue à l’air de dire qu’il se peut qu’il mette des publicités occasionnellement sur mon blogue. Demandez-moi pas ce que ça veut dire, je ne le sais pas! Par contre, j’aimerais m’excuser à l’avance, et je vous promet que si jamais vous voyez une publicité ici, ce sera totalement en dehors de mon ressort.

Dans un même ordre d’idée, j’essaie de limiter mes liens sur le côté droit aux sites avec le moins de publicités possible, alors si jamais vous vous sentez agressés par la publicité sur un de mes liens, gênez-vous pas pour m’en faire part.

Pour ce qui est de la publicité implicite, comme par exemple, un billet qui parle d’une marque de savon en particulier, je n’en ferai pas. Par contre, si je fais un banc d’essai ou si je vous parle du plastique utilisé par différentes compagnies, j’aurai bien sûr pas le choix de « plugger » des noms. Par contre, il est certain que tous mes billets seront sans biais et que je ne serai jamais payée par aucune compagnie pour en faire la promotion. D’ailleurs, Environmental Working Group, Carole Poliquin et Lina B. Moreco ne m’ont jamais demandé de parler d’eux.

J’écris mes articles tout simplement pour transmettre les informations que j’ai acquises avec le temps au plus grand nombre de personnes. Je me dit que si cela peut servir à seulement une personne, et bien ça vaut la peine d’en parler!

Voilà pour ma philosophie… j’espère qu’elle vous plaira!

Laisser un commentaire

